
Du point de vue du premier semestre de l'année, avec la résilience continue de l'économie américaine, le ralentissement du rythme des baisses des taux d'intérêt américain et l'approfondissement progressif des politiques intérieures de la Chine, le taux de change du RMB peut toujours faire face à une pression plus importante; Cependant, au second semestre, avec la reprise de l'économie intérieure, le taux de change du RMB devrait rebondir de manière significative.
Le centre du taux de change pourrait se déplacer vers le haut : à l’horizon 2025, le centre du taux de change USD/RMB devrait continuer à monter. Toutefois, compte tenu de l'atténuation des pressions différentielles sur les taux d'intérêt, de la réaction anticipée des attentes du marché et de l'amélioration de la capacité de gestion des taux de change de la Chine, on s'attend à ce que la dépréciation du RMB reste dans une fourchette contrôlable.
Analyse progressive du marché: la tendance du taux de change du RMB devrait afficher des changements progressifs en 2025. Au premier semestre, affectés par la résilience de l'économie américaine, le ralentissement des baisses de taux d'intérêt et l'approfondissement des politiques intérieures, Le taux de change RMB peut faire face à une plus grande pression. Au cours du second semestre, avec la reprise de l'économie intérieure, le taux de change du RMB devrait obtenir un rebond important.
L'impact de la situation politique internationale : La situation politique internationale se stabilise progressivement et la certitude du marché augmente progressivement. Pendant le mandat de Biden, la stratégie d'expansion mondiale des États-Unis a perturbé la situation en Russie, en Ukraine, au Moyen-Orient et ailleurs, et l'incertitude sur les marchés financiers s'est intensifiée. Sous Trump, les États-Unis évolueront progressivement vers une approche stratégique de repli, se concentrant davantage sur leurs propres intérêts que sur les freins et contrepoids stratégiques mondiaux.
Les flux de capitaux transfrontaliers: les flux de capitaux transfrontaliers ont tendance à s'écouler en Chine, soutenant le taux de change RMB. Au premier semestre de 2024, affecté par le lente du processus de reprise national, la performance boursière intérieure était faible, la propagation des taux d'intérêt entre la Chine et les États-Unis a continué de s'élargir et l'investissement étranger global a montré une tendance à l'écoulement. À l'avenir, alors que l'élan de la reprise économique intérieure se stabilise et qu'un certain nombre de politiques de relance continuent de fonctionner, les fonds transfrontaliers à court terme s'écouleront dans le pays.
Dans l'ensemble, le marché du taux de change RMB montre une stabilité relative en 2024, tandis que le centre du taux de change USD / RMB peut aller plus loin en 2025, mais la plage d'amortissement devrait rester contrôlable.
Hebei Cucheng s'occupe principalement de l'exportation de fil d'acier, de clôture en acier, de treillis métallique en acier et de treillis de fenêtre. Nos principaux marchés concernent l'UE, l'Amérique centrale et du Sud, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Nous nous engageons à innover continuellement nos produits, en fournissant aux étrangers un grand nombre de produits de haute qualité pour dépasser la satisfaction des clients.
Équipe professionnelle
L'équipe commerciale professionnelle maîtrise tous les aspects du commerce international, y compris la dynamique du marché en temps opportun, les détails des produits, l'expédition et les plaintes.
Haute qualité
Nous mettons en œuvre un système de gestion de qualité strict et standardisé pour répondre aux différents besoins des clients. La surveillance de la qualité provient des matières premières, des produits, de l'emballage, du transport vers le chargement des conteneurs.






