Oct 08, 2024 Laisser un message

Les armateurs lanceront une nouvelle vague d’augmentation des prix sur la côte est des États-Unis après octobre 2024.

Shipping Line-1

Le 27 septembre, les taux de fret du marché pour les exportations du port de Shanghai vers les ports principaux de l'ouest et de l'est des États-Unis étaient respectivement de 4 852 $ US/FEU et 5 626 $ US/FEU, en baisse respectivement de 9,2 % et 13,3 % par rapport à la période précédente. Dans un contexte de faible demande, l'industrie estime que les redevances de congestion supplémentaires imposées aux compagnies aériennes visent d'une part à faire face à d'éventuelles grèves et, d'autre part, peuvent également être considérées comme une méthode délibérée d'« augmentation des prix ». Il reste toutefois à observer la situation réelle de la collecte.

 

Les compagnies maritimes augmentent les suppléments de perturbation en raison d'une grève imminente
 

Les compagnies maritimes donnent l'alerte sur d'éventuelles modifications des tarifs de fret causées par une grève imminente dans l'Est.

Le 1er septembre, Mediterranean Shipping Company a pris l'initiative d'informer ses clients qu'elle imposerait des surtaxes d'exploitation d'urgence à partir du 1er octobre, date de début de la grève dans l'Est des États-Unis. Par la suite, CMA CGM et Hapag-Lloyd ont emboîté le pas en annonçant l'imposition de suppléments de port de destination et de suppléments d'interruption. HMM a également publié une annonce soulignant que le supplément du port de destination sera mis en œuvre à partir du 19 octobre pour couvrir les coûts encourus par les urgences sur la côte est des États-Unis et sur la côte mexicaine, y compris, mais sans s'y limiter, les grèves, les blocus, les arrêts de travail, les retards. , etc.

Maersk a publié un communiqué pertinent le 23 septembre, annonçant qu'à partir du 21 octobre, des suppléments d'interruption des ports locaux seront perçus sur toutes les marchandises entrant et sortant des terminaux de la côte est des États-Unis et du Mexique. Les frais supplémentaires seront de 1 500 $ US, 3 $ US, 000 ou 3 780 $ US selon la taille du conteneur. Dollar.

En termes de ports

Le port de New York-New Jersey, le deuxième plus grand port à conteneurs des États-Unis, a averti que les propriétaires de marchandises doivent récupérer leurs marchandises avant de quitter leur travail le 30 septembre. Après le 30 septembre, aucun terminal n'enverra de marchandises à l'exportation et n'acceptera pas les marchandises prévues pour septembre. Cargaison expédiée arrivant après le 30 mars.

Maersk a déclaré aux journalistes que l'impact de l'incident sera plus clair après le 1er octobre. La société indique que les interruptions de travail affecteront la capacité du terminal à surveiller les conteneurs réfrigérés. L'équipe d'intervention d'urgence a élaboré des plans spécifiques et prendra des mesures en fonction de la durée du conflit de travail et communiquera avec les clients au sujet de chaque éventualité spécifique.

Alors que le risque de grève dans les ports de l’est des États-Unis et de la côte du Golfe augmente, Sea-Intelligence estime qu’une grève d’une journée dans l’est des États-Unis nécessitera quatre à six jours supplémentaires pour résorber l’arriéré de marchandises. Drewry a également déclaré le 29 septembre qu'à l'approche de la grève de l'ILA, les ports, les compagnies maritimes et les régulateurs ont désigné des mesures d'urgence, notamment la suspension du transport intérieur de marchandises et l'introduction de frais supplémentaires liés à la congestion. Si la grève se poursuit, elle pourrait également affecter les plans d'expédition mondiaux, l'approvisionnement en marchandises et les tarifs de fret des conteneurs.

 

qui sommes-nous ?
 

FOURNISSEUR LEADER DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION ET DE QUINCAILLERIE

2

 

Hebei Cucheng Trading Co., Ltd s'occupe principalement de l'exportation de clous en acier, de vis, de fixations, de fils et treillis métalliques en acier, de clôtures en acier, de tuyaux métalliques, de raccords de tuyauterie, de vannes, de systèmes d'échafaudage, de profilés en acier et de produits en aluminium.

Nos principaux marchés concernent l'UE, l'Amérique centrale et du Sud, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Nous nous engageons à innover continuellement nos produits, en fournissant aux clients étrangers un grand nombre de produits de haute qualité pour dépasser la satisfaction des clients.

 

Envoyez demande

whatsapp

Téléphone

Messagerie

Enquête